SIRC Industrie, des structures d’exception depuis 1986

SIRC Industrie, ouvrages métalliques et tôlerie en Alsace

HISTORIQUE

La société SIRC (Société Industrielle de Réalisation et de Commercialisation) a été créée en 1986 à Bischwiller (Bas-Rhin) par M. Gilbert WALTER.

De 1986 à 1998, développement constant et maîtrisé dans le domaine de la tôlerie et de la structure.

Entre 1999 et 2001, la société SIRC a lancée un programme d’agrandissement des ateliers et des bureaux afin de permettre le développement de son activité.

De 2001 à 2006, SIRC a développée sa capacité à gérer, concevoir, fabriquer et monter l’exceptionnel.

En 2013, l’activité de la sociétés est scindée en 2 entreprises spécialisées ; SIRC Tôlerie pour tous les travaux de sous-traitance et SIRC pour la constructions d’ouvrages métalliques d’exception.

A ce jour, SIRC Industrie est installée sur 5 hectares de terrain avec 12 000m² de locaux. Elle emploie en moyenne 40 personnes dans le domaine des structures architecturales et de la transformation des métaux, du moussage.

SIRC Industrie dispose de ressources matérielles et d’un personnel qualifié permettant de réaliser tous types de travaux de tôlerie ou d’ouvrages métalliques spécifiques.

DOMAINES DE COMPÉTENCES

  1. Gestion des projets
  2. Fabrication
  3. Logistique interne et externe

MOYENS TECHNIQUES

2 sociétés pour vous servir : SIRC Tôlerie et SIRC

societe-tolerie

SIRC Tôlerie

SIRC Tôlerie, votre référent en Alsace, en matière de sous-traitance en tôlerie, découpe laser, pliage, thermolaquage, poinçonnage et soudure robotisée. La société dispose d’un parc machines complet et performant permettant de répondre, dans des délais courts, à toutes vos demandes.

societe-sirc

SIRC

Depuis sa création, la société SIRC n’a cessé de développer sa capacité à concevoir, fabriquer et monter des ouvrages métalliques d’exception. Elle a développé des concepts innovants en matières d’architecture textile, de baignades flottantes, d’aménagement de conteneurs métalliques ou bien encore d’aménagements paysagers métalliques.